Découvrir Yapla

Fédération québécoise de philatélie

Campagne de financement annuelle « Timbrés de notre loisir », édition 2024 !

Merci de supporter la Fédération québécoise de philatélie (FQP)!

La Fédération québécoise de philatélie (FQP) est ravie de lancer la deuxième édition de sa campagne de levée de fonds, intitulée « Timbrés de notre loisir », qui se déroulera du 20 octobre au 30 novembre 2024. Cette initiative vise à soutenir les diverses activités et projets de la FQP, renforçant ainsi notre mission de promotion et de valorisation de la philatélie à travers le Québec.

Nous avons une opportunité exceptionnelle grâce au Programme Placements Sports et Loisirs (PPSL) du Gouvernement du Québec, qui permet de pratiquement quintupler (490 %) la valeur de chaque don reçu de 25 $ et plus. Ainsi, un don de 25 $ se transformera en un impact total de près de 150 $ pour notre fédération ! N’est-ce pas inespéré ?

En nouveauté : attribuez votre don à la cause de votre choix!
Et si vous aviez le choix de soutenir une cause à même les objectifs de la FQP? C’est ce que vous pourrez faire en primeur cette année, alors que vous aurez le choix d’attribuer votre contribution à l'une des deux causes suivantes : le soutien de la mission de la FQP ou encore, offrir un appui financier au 60e anniversaire de la FQP.

Quel que soit votre choix, soyez assurés que votre don nous permettra d’organiser des activités variées, d’offrir des services à prix concurrentiels et de soutenir nos clubs dans leurs initiatives. Qu’elle soit petite ou grande, votre contribution additonnée de l'appariement fera une différence significative et aidera à préserver l'héritage philatélique pour les générations futures.

Ensemble, faisons de cette campagne un succès retentissant! Unissons nos efforts pour offrir à notre fédération les moyens financiers dont elle a besoin pour continuer à partager notre passion commune pour les timbres et l'histoire qu'ils racontent. Rejoignez-nous dans cet effort collectif et célébrons ensemble l'amour que nous portons aux timbres et à leur histoire.

Merci de votre précieuse contribution!

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.